Celui qui devait être le plus beau - Black Orchid ILNP

Published on by Lilah Trésor

Coucou tout le monde, difficile de trouver de la motivation sous cette pluie, car comme beaucoup mon moral suit la météo, et souvent les idées créatives se trouvent bloquées... donc je vais juste parler de la star de la collection d'Automne de ILNP.

Petit précieux mis en avant par toutes les swatcheuses comme étant un incontournable, le plus beau, profond, parfait, bref les éloges ne faisaient que donner envie d'avoir ce précieux.

Certes c'est un beau vernis, qui surfe sur la couleur tendance de la saison, le prune... mais j'ai tellement été époustouflée par True blood dont j'ai fait un article aussi ici, qu'il est difficile de rivaliser avec.

Je me décide enfin à le poser (comme d'hab après tout le monde lol) et mon dieu, qu'il est galère à poser... Il faut dire que j'ai encore en tête la fuidité parfaite de True Blood, et là je pose la première couche qui n'est pas opaque du tout (normal) mais à la deuxième ça se complique je vois apparaitre des trous dans l'application, je repasse plein de fois, je déborde... je retire tout je dilue avec 4 gouttes de diluant et déjà ça se passe mieux.

Je recommence, et il faut dire que je ne suis pas aidée car en plus j'ai un pinceau qui a un défaut avec les poils tordu au lieu d'être droit ce qui ne facilite pas l'application.

La deuxième couche, est mieux mais comme je trouve qu'il y a des trous encore je redilue et du coup je pose 3 couches pour être parfaitement opaque. 

Place aux photos :

Lumière naturelle intérieure

Lumière naturelle intérieure

Lumière naturelle intérieure

Lumière naturelle intérieure

Lumière artificielle

Lumière artificielle

l'index a encore quelques trous

l'index a encore quelques trous

Black Orchid

Black Orchid

Black orchid

Black orchid

Back Orchid :

  • Aspect : Prune holo
  • Texture : collante
  • Opacité : Opaque en 2 couches parfaite en 3 couches
  • Séchage : Rapide
  • Application : Galère, colle la texture est collante il fait des trous.

Bref, tout le monde avait dit que c'était l'incontournable de la collection, le plus beau et tout et tout, il est beau oui mais rien d'extraordinaire, je pense aussi que mon jugement est altéré par l'application car pour moi c'est primordial.

Par contre, j'aime beaucoup son côté plus dark selon les reflets (photo lumière naturelle intérieure), et il est vrai que si True blood nous est inconnu il est vraiment beau !

A mes yeux, celui qui sortait du lot est de loin Peace H, dont l'apllication est parfaite même si, comme beaucoup de multichromes il est mieux de le poser sur base noire.

Peace (H) lumière naturelle intérieure

Peace (H) lumière naturelle intérieure

Je vous dis bonne soirée à toutes et dites moi ce que vous pensez de ce petit, et quel est votre chouchou de cette collection d'Automne !

Bisous

Published on Swatches Vernis, ILNP

Comment on this post

agnes 10/10/2014 18:30

sublime et tes photos le mettent vraiment en valeur bravo

Gipsy Lehnen 10/08/2014 21:56

Je le trouve beau, mais quand je le regarde et que je vois les deux autres que j'ai de la même collection et bien je préfère les autres! Mais comme, j'en ai pas de cette couleur et bien je suis quand même contente de l'avoir!! T'es photos sont superbe. Mais moi perso j'ai pas eu de mal pour le poser! Bisous!!!

Lilah Trésor 10/09/2014 20:51

Merci beaucoup ;) en même temps moi je suis une vraie chiante dans l'application je n'aime pas les vernis épais, merci pour ton messages ♥