Celui qui était super simple à faire - le Waterfall

Published on by Lilah Trésor

Coucou tout le monde, voici donc comme son nom l'indique le nail art le plus simple du monde et pourtant fait un super effet : le WaterFall je vous ai présenté hier la collection des Chaos & Crocodiles ici et j'avais vraiment envie de les associer tous dans un nail art.

Je me suis d'adord tournée vers un effet nuagé à l'éponge que j'ai foiré grave, donc j'ai décidé de laisser la nuit me porter conseil et le waterfall est venu comme une évidence, mais en plus, en ombré...

L'unique difficulté de ce nail art est d'avoir un pinceau liner... mais il est à portée de tout le monde car c'est vraiment du free style.

Les Chaos & Crocodiles

Les Chaos & Crocodiles

J'ai donc posé une base blanche, mon choix s'est porté sur le Butter London Cotton Buds, sauf que voilà, je n'ai pas réussi à bien le poser, il m'a énervée, donc j'ai changé pour le China Glaze White on White et là tout s'arrange, j'ai peut être trouvé avec lui mon nouveau meilleur copain blanc après que mon Blanc d'Essie m'ait tourné le dos en devenant pâteux sans me prévenir à 1/4 du flacon... 

Après que cette base blanche soit parfaitement sèche, j'ai sorti mon pinceau liner (roubloff DC43R 00) et tout simplement j'ai fait des lignes alléatoires sur la longeur de l'ongle. Pour l'effet ombré, j'ai utilisé 2 couleurs par ongle, en décallant d'une couleur sur chaque ongle... dur à expliquer par écrit mais si simple en vrai...

Pouce et Index : Protocol et Opération Vegas

Majeur : Opération Vegas et Reconnaissance

Annulaire : Reconnaissance et Sleeper Cell

Auriculaire : Sleeper Cell et Cypher

 

Un petit passage de top coat et c'est fini, ultra rapide et vraiment sympa à porter !

 

Voici le résultat :

 

Celui qui était super simple à faire - le Waterfall
Celui qui était super simple à faire - le Waterfall
Celui qui était super simple à faire - le Waterfall
Où la méchante bulle de top coat sur l'auriculaire lol

Où la méchante bulle de top coat sur l'auriculaire lol

Celui qui était super simple à faire - le Waterfall
Celui qui était super simple à faire - le Waterfall
Celui qui était super simple à faire - le Waterfall

Voilà donc l'avalanche de photos, j'espère que vous allez tester ce nail art, car sincèrement c'est super facile à faire et le rendu est top (10 minutes top chrono), évidemment les couleurs peuvent s'adapter à une tenue, une saison aussi... 

Dites moi si ce nail art vous plait et si vous avez envie de vous lancer ! j'espère pouvoir voir vos réalisations et n'hésitez pas à me tagger dessus ça me fera super plaisir !

 

Bisous à toutes !

To be informed of the latest articles, subscribe:

Comment on this post

Choopaoops 10/13/2014 18:38

Que c'est joli, t'es vraiment douée !

Keiizio 10/10/2014 20:54

C'est trop trop joli !! Tu me donnes envie de faire un waterfall maintenant :D

Lilah Trésor 10/10/2014 21:47

hihihi allez à ton tour ;) et pas un caca j'ai droit à l'exclu lol

Julie Bellule 10/10/2014 19:49

C'est tellement fin, raffiné... Je me suis toujours dit qu'il fallait que j'essaie le waterfall, et là, c'est décidé, la prochaine fois je m'y mets!! Bravo!

Lilah Trésor 10/10/2014 21:46

Merci Juju ! allez lance toi c'est tout simple !

Gipsy Lehnen 10/10/2014 18:42

C'est trop beau!! J'aime bien l'effet que sa donne!! C'est classe! Un jour, j'essaierai!! Bisous!!!

Lilah Trésor 10/10/2014 21:46

Ha vas-y c'est super facile ! Merciiii

agnes 10/10/2014 18:29

J'adore j'adore très originale
et tes ongles sont parfaits

Lilah Trésor 10/10/2014 18:31

Ha merci beaucoup ♡♡♡