Celui qui renaît - Pandora de Picture Polish

Published on by Lilah Trésor

Coucou tout le monde, après une petite pause ce weekend sans vernis et sans envie de vernis surtout (oui ça arrive !) je me suis fait violence pour sortir mes ongles de la nudité. Aussi, je voulais un vernis qui claque, j'ai donc choisi Pandora de Picture Polish (reborn du Ozotic 624), que j'avais mis de côté tant je l'avais vu sur IG, souvent j'attends un peu pour mieux l'apprécier après le rush.

Toujours en panne d'idée de nail art, hier soir, je me suis dit, "pose le en base on verra demain". C'était sans compter sur mon pose vite fait, car oui je suis une mauvaise NPA quand je swatch sans but de garder le vernis, je n'applique pas de base (aïe, ne me frappez pas, je sais c'est mal) et donc dans le but d'en faire un "truc" le lendemain, je ne l'ai pas top coaté non plus, aussi ce matin ce fût la cata, des écailles, les bords libres usés... 

Bref, c'était bien fait pour moi ! j'ai donc dû tout recommencer ce matin non sans mal, c'était une journée que l'on a toutes connue quand le vernis ne nous veut pas ! (problème d'application, raccrochage de vernis pas sec, peluches de coton, bref il ne manquait plus que le dissolvant renversé pour avoir la total)...

 

J'arrête le Blabla, place aux photos :

Pandora

Pandora

Pandora

Pandora

Pandora

Pandora

un jour j'arriverai à faire des vraies macros, mais pas aujourd'hui lol

un jour j'arriverai à faire des vraies macros, mais pas aujourd'hui lol

Pandora :

Au premier coup de pinceau, j'étais un peu effrayée du manque d'opacité, mais ça se corrige assez vite à la deuxième couche, mon côté perfectionniste m'en a fait poser une troisième, pas forcément un problème car je prefère les couches fines et homogènes aux vernis pâteux.

  • Aspect : Violet jelly avec des particules scatter holo
  • Texture : Fluide
  • Opacité : Opacité parfaite en 3 couches
  • Séchage : Ultra rapide
  • Application : Parfaite

Une fois au soleil, la richesse de sa texture m'a fait chavirer, impossible de passer inaperçue au moindre mouvement c'est comme un gyrophare violet qui s'agite au bout des ongles. Bref, un vernis que toutes les grandes fans de vernis se doivent d'avoir ;)

 

Bisous à toutes et à très vite !

To be informed of the latest articles, subscribe:

Comment on this post

Choopaoops 10/03/2014 17:12

magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Pandora ! !

sandrine 10/02/2014 16:43

Ma belle tu es vraiment douée. Par contre un conseil de blogueuse, signe tes photos pour eviter le piratage!!!

Gipsy Lehnen 10/01/2014 20:56

Tu donnes trop envie de l'avoir. Moi, en ce moment s'est pareil! Je sais plus quoi poser!! Bref, j'attends des jours meilleurs!! Top ton article!! J'adore comme toujours!! Bisous!!!

Lilah Trésor 10/01/2014 22:46

Merci Ma Gipsy, je t'assure qu'il est top je te le recommande vraiment, merci pour tes encouragements ♥