Celui qui était super facile à faire ! le nail art stickers de vernis

Published on by Lilah Trésor

Coucou tout le monde, voici un petit nail art assez facile à faire, j'avais vu sur IG je ne sais plus où un truc ressemblant, et j'ai eu cette idée étant une fan des triangles mais une grande rebelle du scotch (je n'ai aucune patience et souvent j'arrache tout par manque de temps de séchage).

Hier matin, mes nouveaux EP crèmes en main, je me suis dit qu'ils allaient bien ensemble, mais je n'avais pas envie de faire encore un gradient. Je me suis lancée dans un test de nail art sans savoir si ça allait le faire... j'ai pris quelques photos avec mon téléphone et sans éclairage, elles ne sont pas terrible mais bien suffisantes pour vous faire un pas à pas :

Pour ce nail art il faut :

Un vernis de base, des vernis assortis, une pochette plastique, une pince à épiler, des ciseaux, un top coat...

J'ai commencé par faire des petits carrés sur une pochette plastique. (je passe 2 couches pour être bien opaque

J'ai commencé par faire des petits carrés sur une pochette plastique. (je passe 2 couches pour être bien opaque

je laisse bien sécher pour que le décollage soit plus facile.

je laisse bien sécher pour que le décollage soit plus facile.

Voilà les petites plaques décollées

Voilà les petites plaques décollées

Découpage des formes

Découpage des formes

Je place un peu au hasard, sur la base bien sèche.

Je place un peu au hasard, sur la base bien sèche.

je scelle le tout au top coat, (une couche épaisse sans repasser pour ne pas diluer les formes)

je scelle le tout au top coat, (une couche épaisse sans repasser pour ne pas diluer les formes)

Celui qui était super facile à faire ! le nail art stickers de vernis
Celui qui était super facile à faire ! le nail art stickers de vernis
Celui qui était super facile à faire ! le nail art stickers de vernis

Voilà c'est assez simple à faire, il faut juste que les plaques de vernis et la base soient bien sèches. Les formes de vernis se placent assez facilement car elles sont comme attirées par la base et se décollent facilement ce qui laisse le temps de savoir ou poser chaque forme.

Comme je suis une ancienne scrapbookeuse, j'ai tout de suite pensée à mes perforatrices qui dorment dans les placards, aussi je vous montre en exclu le nail art fait avec des perforatrices... j'avoue que j'ai plein d'idées de déco avec cette technique car j'adore sa simplicité !

Base Camelot A England et Decoy, Protocol et Reconnaissance de Chaos & Crocodiles pour les Papillons (il y a aussi mon petit bébé franken)

Base Camelot A England et Decoy, Protocol et Reconnaissance de Chaos & Crocodiles pour les Papillons (il y a aussi mon petit bébé franken)

J'espère que mes explications vous aideront, et n'hésitez pas à me montrer vos réalisations si vous essayez !

Bisous à toutes !

To be informed of the latest articles, subscribe:

Comment on this post

Griboulette 10/01/2015 18:59

OH MY GOD super astuces wouaw j'adore ton blog moi aussi je fais des nails art tu peux venir les voir si tu veux http://laplanetedegriboulette.over-blog.com/

Bidi 02/10/2015 18:49

Hey ️coucou!
C'est trop canon cette technique! C'est trop fort j'ai vu le tuto de la grande sveta sanders ce matin sur ig et j'ai eu envie! T'as trop assuré! Je sais pas si j'aurais la patience du découpage!
Bisous et contente de te revoir par ici

Lilah Trésor 02/10/2015 18:59

Ha c est trop gentil, justement ce matin j ai halluciné en voyant ce tuto je me suis dit hooo... on a pensé au même truc ! En tout cas ça donne plein d'idées et je trouve ça cool de ne pas en mettre partout pour une fois !
Oui j ai eu une petite pause vu que ma louloute etait malade et moi aussi... bisous en tout cas !

Gipsy Lehnen 02/10/2015 18:32

J'adore!! Des explications claires et simples! C'est canon et quand je pourrais, je testerais !! Et tes photos sont superbes. Et le dernier nail art est juste trop joli!!!!! Bisous!!!!!

Lilah Trésor 02/10/2015 19:01

Merci c est super gentil ! Oui tu me montreras ;)

Patatina069 02/10/2015 18:21

C'est super merci bp!!!!! Quand je l'ai fait j'avais mis une couche de top coat juste avant pensant que ça aiderait a coller et ben non catastrophe et aussi comme ma forme était trop fine pour le deuxième essai, le passage du top coat par dessus a tout détruit!!! Mais la je vais all,iquer scrupuleusement ta méthode !!! Et alors le second NA avec les chaos est juste superbe!!!! Et ces papillons!!!

Lilah Trésor 02/10/2015 19:02

Oui tu me diras si ça fonctionne mieux ! Merci beaucoup en tout cas ;)