Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL

Published on by Lilah Trésor

Coucou tout le monde,

Tout d'abord, je suis désolée pour l'absence, la fatigue et le temps ont eu raison de mon moral... et quand je n'ai pas le moral, bah je n'arrive à rien.

Je profite d'un petit dimanche tranquille pour vous présenter les derniers arrivés : ma commande du dernier restock de Llarowe.

Alors je commence par Little Red Corvette un rouge plutôt clair qui tire sur le rose avec beaucoup de holo !

Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL

On reste dans les rouges, mais cette fois plus soutenu, il ressemble à Rebel At heart de Lilypad voici You've been served : (attention pour ce petit utilisez une bonne base, car comme le baron, il est très très tenace sur les ongles et il a tendance à déteindre.)

Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL

On passe A Obsessed with Marilyn plus sombre, plus bordeau

Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL

Ensuite voici Mercy que m'a offert ma petite Choopa ♥

Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL

On passe aux 2 de la nouvelle collection qui m'avaient tapé dans l'oeil : d'abord Temptation avec ses micros flakies dorés, un peu déçue en le voyant dans le flacon alors qu'en fait posé il est sublime

Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL

Et celui qui était le plus beau pour moi quand j'ai déballé : Rest in Pieces

Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL

Enfin, voici Dirty Diana un violet qui tire sur le rose et qui m'a servi de base pour mon gradient :

Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL
Ceux qui venaient d'arriver... ma commande CbL

Et voilà donc les CbL que je voulais vous présenter, application top, Mercy est légèrement plus épais que les autres mais son opacité est au rendez-vous, You've been served est avec little red corvette le moins opaque, mais j'apprécie son côté "confiture de fruits rouges".

Comme beaucoup, je suis déçue des nouvelles étiquettes, pas franchement recherchées et en plus mal collées !

Le gros point noir pour moi reste le fait que certains vernis déteignent, autant vous dire qu'avec ceux de ma sélection j'ai eu beaucoup de bases rouges, et même portés le temps de quelques photos, j'ai les ongles bien roses !

Bonne semaine et bon restock pour celles qui le font ce soir, en espérant que mes swatches vous aident dans votre sélection !

Published on Swatches Vernis, CBL

Comment on this post

queenarizona 02/08/2015 20:45

Tes swatchs sont toujours aussi parfaits! j'adore! :)
bisoux
Laurie

Lilah Trésor 02/10/2015 20:13

Merci ma belle ! bisous

Gipsy Lehnen 02/03/2015 22:49

Comment je vais faire de beaux rêves!!! Tes photos sont canon!! J'suis fan! J'en ai pas de cette marque mais j'avoue qu'ils sont juste tous plus canon les uns que les autres! Tu sais tellement bien les mettre en valeur en plus! Et comme je suis heureuse de voir un de tes articles! Ils sont toujours top!! Bonne soirée ma belle! Et courage pour ton boulot et j'espère que le moral va remonter très vite!! Bisous!!!!!

Lilah Trésor 02/10/2015 20:13

Merci Gipsy tes commentaires me font toujours particulièrement plaisir !

Patatina069 02/03/2015 20:18

Ils sont tous sublimes et Temptation plus que jamais il me tente!! Pour les CBL rouges je mets une double base ridge filler et pas de pb de tâches sur les ongles
Merci pour tes swatch!

Lilah Trésor 02/10/2015 20:15

C'est vrai qu'une bonne base devrait faire l'affaire, mais les CBL sont quand-même réputés pour déteindre, alors autant doubler la base !